Pr2ode 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour à tous ;Après avoir " lu & approuver " le règlement ; Je vient donc me présenter aux membres du forum.Vous m’appellerais Pr2ode ; Mais ne mettrais pas de visage derrière ce pseudo.Je suis presque majeur & J'habite dans le Finistère à Brest.Je suis quelqu’un de sympathique ; patient ; solidaire & j'aime aider mon prochain. Je suis plutôt mure ; organisé & respectueux.Comme défauts ; Je suis de naturelle plutôt bavard ; et j'ai tendance à m'énerver facilement contre toutes insultes ou moqueries.En ce qui concerne le Tuning Virtuel ; Je le pratique depuis quelques temps avec le logiciel Photofiltre. Je ne Brush pas mais recherche plutôt le réalisme ; Tout en restant sobre.Je serais avant tous un membres actif du forum " Modifycars " & Vous présenterais mes réalisations dès que possible.Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un " Bon tuning " !Pr2ode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci à tous ! Sa fait plaisir un accueil comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Jmds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci Ocun-Oner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites