Wax Design 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est pas un 4x4 c'est une Buick x) je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pr2ode a écrit:Sinon ; Les jantes comme on peut le voir sont posé sur un 4x4 avec des pneus très large !Et du cous ; Sur le 4x4 ce n'est pas choquant !C'est pas un 4x4 mais une muscle car us ( chevrolet je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nan c'est une Buick ça! (si j'me trompe pas) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/07/1987_Buick_Grand_National.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ah oui Je confirme! :P C'est une buick! (Je sais j'ai la même en hotweels! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ouais bah c'est ce que je dis, c'est irréel, tu l'a pris sur une roue arrière, or, le déport des roues arrières est toujours plus important que celle des roues avant. Donc tu peut virer ta jante! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui mais j'en ai pas d'autre! --' enfin si mais elle sont pas dans l'axe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est belle et bien une Buick Regal Gnx les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ah Oui ; Autant pour moi ; J'avais vu une Jeep ; Je ne sais pas pourquoi ! Sinon le pneu est très large donc sa ne change pas beaucoup ce que j'avais dit.Oui une Buick ; Comme dans " Fast and Furious 4 " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Avec toutes les galeries que Srtdesign et moi-même avons partagés dans la banque de pièce t'ose dire que tu trouves pas de jantes ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 + 10 000 000 000 069 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est plutôt qu'il a pas envie de chercher oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 + l'infini x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Serial-tuner-70 a écrit:oui mais j'en ai pas d'autre! --' enfin si mais elle sont pas dans l'axe! Il suffit juste d'aller ici => http://www.google.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ben j'ai passé 2 heures l'aut' jour à chercher des jantes.. celle qu'étaient dans l'axe me plaisaient pas et inversement! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Perso il me faut parfois quelques jours pour trouvés des jantes surtout dans un angle spécial ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ^^ Ouai j'imagine! ^^ Mais bon en ce moment j'suis pas trop partant pour chercher des jantes pas'que j'ai quelques problèmes familiaux mais bon j'vais pas étaler toute ma vie ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites