Wax Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonsoir à tous,J'vous présente ma réa pour le duel lancé par Le Pingouin :)Les modif's : roulettes, BG, grilles, ...Base :Réa : HR : http://hpics.li/1dca7c1Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Y'a du monde --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Hello, y'a de bonne idée, mais ton échangeur est trop clair, la jante avant est bizzard, et l'arrière pas sur quelle soie dans l'axe. tes grilles sont pas trop réaliste, si tu veux j'en ai^^ et essaye de changer la couleur, d'un coup un orange avec un petit capot noir ou carbone. Bonne continuation, ton bg est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut, l'échanger a été foncé hier ^^Les grilles pas réalistes? Bah j'veux bien les tiennes alors parce que moi rien me choque ^^La capot noir/carbone était prévu depuis le début, mais je ne l'ai pas fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 +1 et manque d'ombre à l'avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut les gars ! Je vous ai fait une 2ème version, elle n'est qu'a son commencement la Base :WIP :HR : Voila, à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sur le premier Up elle était pas assez loin XD Continue sur ta lancé avec le 2éme Up ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ton siège conducteur sur le 2eme y fait bizarre (à confirmer) mais sinon j'aime bien! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui le sièges n'est pas dans l'axe et y a un morceau de retro qui n'a rien a faire la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Héhé!! Pour une fois que j'ai raison! :D Bien joué pour le rétro j'avais pas vue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci pour vos coms les gars, merci D05,oui le rétro et y'a même un bout de siège x) c'est pas fini je cherche comment cacher ça ;)Donc j'peux virer mon siège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui je pense que tu peux virer ton siège ou je sais pas si c'est possible de l'axer mieux ...Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites