Design05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello all Voila mon nouveau chop pour l'instant pas grand chose juste un bg, des jantes, un aileron.A venir : un full brush, un nouveau kit, et des trucs que moi même je ne sais pas que je vais les faire mais qui viendrons quand j'aurais pensé a les faire (péage de cartouche XD)BaseChop pas de HR y a rien a voir de prèsBye D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello bon début, jolie aileron, on parle pas du bg et les jantes lui vont bien alors bonne continuation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut.La classe ta réa.Hatte de voir ton full brush.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 celle ci tu me la dédicace XDrien à ajouter tu sais déjà tout suite à notre conversation d'hier^^allé...la suite (avec beaucoup de motivage)comme on le dit si bien.... à plus dans l'bus Wooooooooooooooot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 hate de voiir le prochain UP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon projet à suivre, bonne continuation ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'aime bien cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je kiff srx mec ps : c'est moi ou personne voie que les jantes manque de contraste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tous simplement parce que c'est pas le cas elles sont juste desaturé partiellement ;) c'est sa qui donne cet impression ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 okaiii maitre sinon jolie chop hate de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 En fait elle manque de contraste --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 donc j'avais raison un avancement prochainement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Si moi j'avais vu mais bon vu que j'suis loin d'être sur de ce que je vais dire je ferme ma g* * ule x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pas de suite je doit finir la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 étant un grand amateur d'audi et de tes chops ^^ les deux réunis je ne peux que aimer :) j'attend la suite avec impacience :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites