L2iMA 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour à tous.Je me présente " L2iMA " ; J'ai presque 18 ans ; J'habite dans le 29.J'ai découvert ce site via internet ; Cela fait quelque temps que je navigue dessus.Je fait du Virtual Tuning depuis quelques mois ; Via le logiciel Photofiltre.Je réalise des autos comme des motos ; Défois des bateaux ...Mon style de voiture sont les BMW ; Audi ; Peugeot ...& Je travaille que sur des bases de très grande qualité ( 3000x2000 minimum ).Sur ceux ; Maintenant que vous me connaissais mieux ; Je vous souhaite un bon Tuning ! L2iMA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenu poste nous une réa des que possible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L2iMA 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Victor & Anthony.Oui dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui vite une de tes réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L2iMA 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Jmds ; Le pingouin & Cobra design.Oui dès que j'ai fini ma réalisation ; Je la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L2iMA 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites