ocun-oner 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonsoir a tous ici Voila mon WIP du moment une petite rs5 que je transforme en monstre base :Réa : HR : Niveau modif : ail ar élargie , new jantes , grille dans les aérations a l'avant , capot carbone avec prise d'air , phares d'audi a3 , bdc en carbone avec aération pour les frein ar , découpe pour futur silencieux latéral , bi ton gris et rouge d'origine , ail avant en carbonne sur la partie grise , cache crochet de remorquage carbonne , vitre ar en carbone avec trappe essence de compet , toit gris ... Voila bonne soirer les gents et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Putain ! Le monstre qe tu nous sort Ocun-Oner !!!!! En plus avec tofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Simpa mon poulet mais ton élargissement d'aile arriérre et pas trés propre =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La classe amigo.Et +1 avec JMDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut Si tu élargie derrière fais pareil devant la sa fait bizarre ;) après "tes noirs" sont trop désaturé, tes phares trop sombres, et la qualité des jantes est pas terrible. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 PS : Je pourrait avoir la Base en Hb stp ? * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L2iMA 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Juste Sublime le mélange Gris - Noir ! Je veut bien la HR de la base STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 OH les gars bouger vous un peut en 5 sec sur google vous la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sur netcarshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 +10 000Arreter de demander les bases à tout le monde chercher un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour ceux qui voulait la base : AUDI RS5 en super HDNe me remerciez pas, j'aime aider mon prochain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pas mal la blague LOl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mdr j'avoue bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Jolie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L2iMA 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 MDR.Oui c'est vrai sa ; Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello, j'aime bien t'as réa pleins bonne idée a piquer^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aime bien, sa commence bien ,et tous les défauts ont été cités ;)Ps : Ya moyen d'avoir la base en HR????.................................... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon 1 la base comme la fait h3yval prenet la sur son lien 2 les defaut serront refait 3 pourrissé pas mon poste bande de folles 4 heuuu .... ba chaos_theory , toujour la pour finir les blagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites