scoRk3v 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonsoir à tous , voila un nouveaux wip ;)base:hr Wip: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut.Pas mal le début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Par contre je galère pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bon début elle me tente bien cette base :) j'attaque sa faisais un ptit temps que je n'avais pu touché a toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hatte de voir ta réa rs6mania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 UP ! Besoin de vos avis ;)Avec les Premieres jantes :2eme Paires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour moi la deuxième deuxième paire de jantes.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Jolie, et pareil 2ème version des deuxcièmes jantes ;)Ps : Moyen d'avoir la Hr du donor des jantes stp? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L2iMA 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 +1 avec Cobra Design & Chaos_Theory.Mais j'aime bien les pneus de la première paire sinon.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Putain mais arreter de demander les bases et les donors pour les jantes aux autres faites vos recherche vous même.Y'en a pas pour longtemps avec google ou flirck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La deuxième version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Léger Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'adore les jantes, le pc, le signe opel par contre le truc dans la calandre pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je kiff vraiment les deuxième jantes^^ jtrouve que sa colle bien a l'esprit bonne continuation et +1 avec anthony123 pour le truc dans la calandre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Cool.Vite la suite.....Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci de vos Conseils les Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Voilà la suite et fin hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Hello, Très beau rendu très classe bravo, il lui en faut pas plus^^Ptêtre une ptite couleur mais je suis gourmand , un beau blanc par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je vais voir ce que je peux faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 La classe.Pense aussi à elargir ton pneu arrière droit pour avoir un peut plus de coherence à l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites