Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serial-tuner-70

MBK Nitro 2010 by serial-tuner-70

Messages recommandés

C'est déjà beaucoup mieux que avant !!!!!
Par contre un nitro a Air ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réa qu'il a fait n'est pas a air sa se voit il a juste laisser l'allumage a l'air libre ;) et les nitro a air existe mais en 100cc ;)
Sinon c'est déjà beaucoup mieux qu'avant . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler 635 ; Je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Certe les 100cc existent en AC mais sur sa réalisation c'est bien un AIR ! Déjà il n'y à même pas les durites de liquides ; Ensuite la manière dont le pot est tournée il n'y a aucun doute & de plus regarde la position du carburateur avec le filtre à air.
Certe des éléments peuvent convenir aux LC & Ac mais là sa ne fait aucun doute c'est un AC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai lc moi , déja le carbu tu peu le metre en avant comme sur les nitro ( origine ) ou deriérre sa change quedal cela , apres l'allumage mvt a l'air libre 100% possible et les durite pas tu les planque dans le sabot --' avec la pompe a flotte de r21 et voila le tour et joué , j'ai fait la meme pour mon ludix monté nitro ;) et cela marché impec smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais normalement la pompe a eau de R21 tu la vois ! & De toute façon sont donors provient d'un Ac donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pipes d'admission amovibles qui sorte côté kick ça existe , les durites de liquide elles sont au cylindre qui lui est caché tout comme le cylindre et la pompe a eau est souvent dissimulée sur les prépas high end ( dans le bas de caisse par exemple ) je sais pas depuis quand on peut pas cacher une pompe a eau lol.

Après ça semble bien être une minarelli vertical mais bon, tu débites quand même beaucoup de conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mis connais plutôt pas mal dans l'histoire du scooter ; Donc des connerie comme tu dit je le prend pas très bien ; Pas grave !

Mais je vois très mal une configuration High-End dans ce Nitro ! Comme tu la dit toi même sa ressemble a un MinaV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler du double Post ; J'ai oublier de rajouter ceci :

Je sais très bien qu'on peux dissimuler les durites et la pompe a eau comme la photo suivante ; mais malgré sa on vois quand même que celui la est un LC contrairement a l'autre !

http://imageshack.us/f/103/scoot158uw.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur de comparer avec une photo en vue de haut ...

enfin bon STOP au pourrissage de post , c'est un AC ou LC on s'en calle , si il veu passé sont nitro en AC c''est son choix point !!!!

STOP maintenan au HS merci les mecs


ps : et pour ta gouverne J_DLO nono si connait tres bien voir plus que certain ici en scoot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes c'est du AC, j'ai pas dis le contraire...

Mais bon pour quelqu'un qui s'y connait bien t'as des arguments un peu perfectible . . .

Les seuls vrais indices sont en réalité la forme des carters et le coude du pot.

Bref stop HS, on va pas fermer le poste pour ça.

Tu commence à t'améliorer serial ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le coude du pot que javais dit aussi ! Sinon je me comprend.
Vous avais raison inutile de pourrir le poste pour cela !
Amicalement ; J_DLO.


Sinon +1 ; Il progresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes le pot c'est clair qu'il est pour AC mais comme a dit Noé des pipes orientables sa existe pour toutes les directions moi je dis a voir ! Et ne crois pas que je m'y connais pas en scoot je fais que sa et j'en possède un donc croit pas que t'es le plus cultivé sur ce sujet !
Et encore Noé la forme des carters vu la luminosité on voit pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis au pire on en a rien a foutre hein ;)

C'est une photo les gars c'est du VT on fait se qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Je me marre les gens! xD Merci! Oui c'est une photo on s'en fout! Et JDL_O, J'veut pas r'muer le couteau dans la plaie mais quasiment tout les scoot' de run son comme ça! ^^ Mais bon on s'en fout! Moi j'mis connait mieux en moto! Et Encor merci pour les compliment! ça fait plais'! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est jamais dit que j'était le plus cultivée ! Loin de là ! J'ai dit que je mis connaissait bien ; D'autre s'y connaissent mieux sans aucun doute ! Bon de toute façon je croit que tout le monde à son point de vue ...


Amicalement ; J_DLO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 a écrit:
Et puis au pire on en a rien a foutre hein ;)

C'est une photo les gars c'est du VT on fait se qu'on veut


Justement le VT 2 roues c'est pas comme le VT auto, on ne lésine pas sur le côté technique, c'est ça qui le rend ( à mon sens bien entendu ) plus intéressant , et puis ,surtout ,parler " mécanique " c''est toujours sympa, je pense que tout ceux qui font du VT 2 roues pensent plus ou moins pareil ^^

Après c'est vrai qu'il soit à air ou non ça peut paraitre anodin , mais ça choquera tout bon passionné de 50cm3 en général de voir un nitro en minarelli verticlal et non horizontal shout !

Voilà, comme ça c'est clair (:

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut bien innover! :D J'suis sur qu'avec du boulot on arrive à le faire en vrais! xD Après comme j'ai dit j'mis con,nait mieux en moto cross et 50cc donc dsl si y a des trucs improbable sur ma moto! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur mon point de vue qu'on s'en tape

on peut dire la même chose pour le VT auto, parlé mécanique et c'est pas parce que on fait un chop capot ouvert et qu'on met un moteur a injection sur un a carbu a la base que sa va choqué les puriste. Le mot "virtuel" veut bien dire se que sa veut dire ;)

Mais j'aime pas les deux roues donc on a pas le même point de vus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 a écrit:
Mais j'aime pas les deux roues donc on a pas le même point de vus


Effectivement,

Perso je vois pas le problème, si on a envie de parler de ça je pense pas que ça soit dérangeant ni nuisible pour les autres.

95% des V-tuneurs 2 roues sont regardant sur le côté technique, car c'est une approche différente, tu peux pas comparer avec le VT auto, c'est pas pareil.

Par contre Serial, on a pas dit que c'était impossible, tout est possible d'ailleurs , même un nitro avec moteur de R1 , c'est réalisable et ça a déjà été fait !

Seulement un nitro en AC ça surprend car le LC donne plus de performances à tous régimes ( à configuration moteur équivalente bien entendu ! ) . . .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dialogue de sourd je me demande pourquoi je continue a parler ici

rester dans votre monde je retourne dans le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...