ocun-oner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour ici Voila un autre chop fait vite fait base : Réa : HR : Voila Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu veut que je te dise??? T'as caisse elle déchire Jo'! xD J'adore à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Elle est vraiment terrible ta caisse ocun-oner par contre j'aurais viré le logo renault mais c'est une histoire de gout, et sinon tes jantes sont a mourrir ptêtre dommage que tu gardes le jaune, en blanc (suggestion) elle serait carrément perfect a mon goût^^ Félicitation pour un chop fait vite fait Xd"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le logo reste car j'aime bien apres la voir en blanc j'ai tester et j'aime pas trop certe cela irais bien avec les jantes mais je préfére le jaune la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est clair pour une réa faite vite fait elle déchire.Félicitation Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 vite fait enfin 2 jour de taff dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je kiff, avec ces jantes c'est superbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Elle est terrible, moi je verrais un changement de couleur soit des jantes soit de la voiture, à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Mon poulet j'aime bien 2 réa avec le méme bg tu abuse pas un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 heu .... comment dire jla voyer bien sur se bg aussi Bon sinon elle bougera pas de couleur ni pour les jantes ni pour la caisse sinon petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Beau travail amigo.Bravo je kiff cette réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'adhère totalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut Pour ta réa y a plein de truc qui vont pas : - Déja commence par prendre ton temps car ouais comme tu la dit dans ton 1er post c'est "vite fait" --' t'est découpes sont hachés de partout - Le lissage de la plaque est crade- Tout le bas de l'auto pixélise (pc av et ar, bdc) - L'ombre et pas réel trop droite alors que le sol est bien tordu, elle est aussi trop net- Ton carbone est trop sombre- Ton brush pour le pc ar le bdc et la prise d'air sur l'aile est trop net et sa n'est pas réalisteprend ton temps c'est pas la course A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Dit donc tu l'adore ton BG ! En même temps il y à de quoi ...Sinon j'aime bien ta réalisation ; J'aurais juste mis les jantes bleu à la place du jaune ; Mais sa c'est affaire de goûts ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J_DLO a écrit:Dit donc tu l'adore ton BG ! En même temps il y à de quoi ...Sinon j'aime bien ta réalisation ; J'aurais juste mis les jantes bleu à la place du jaune ; Mais sa c'est affaire de goûts ! Bravo ! J'ai beau chercher... je les vois bleue moi les jantes =3Sinon, sur la réa... hmmm... Design05 a tout dit je pense :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La roue Ar est petite par rapport a l'avant , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui bon je sais.. je d'éterre un peu! ^^ Mais bon.. tu pourrais m'envoyer le lien de ton BG Ocun stp?? J'le trouve pas! MErci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 salut , c est pas super original de prendre le bg des autre membres ! bientot on fera des réa mais toutes avec le meme bg !!! wouaah cool trop bien !!! mais non quoi !! cherche en un il y en a assez sur google non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bah j'trouve pas s'que j'veux! Pis C'est bon c'est pas un meurtre non plus! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bah fais comme tu veux , non c est sur c est pas un meurtre !! Après tout je m en bat le sboub prend ce que tu veux moi je fais que donner un avis !! c est pas super original c est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bah franchement y a pire! Y a un BG j'ai dut le voir au moins 4 ou 5 fois sur le site alors c'est pas grave si cuilà on le vois que 2 fois! Après c'est sur c'est pas super original mais bon y m'plait bien alors voilà! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 du meme avis que THE STIG , puis le bg de base je les plus donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Arf tampis c'est pas grave! ^^ Pis en fait à la base c'était pour la golf mais du coup j'ai trouvé aut' chose! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi je l'ai moi je l'ai :DOk je sors -----> [- ] ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 De toute façon il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'aime bien ton com dizi j'avoue que avec le temps jle trouve pas si bien que cela se bg ... enfin bon laisser mourir se post svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 flo2a a écrit:Moi je l'ai moi je l'ai :DOk je sors -----> [- ] ;)Juste PTDR.Fin du HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites