Cobra Design 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut.En attendant de trouver la suite pour la toyota MR j'ai commencer une nouvelle réa ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Jolie ! L'arrière fait vraiment agressif ! J'adore ! Hate de voir la Fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 + 10 j'aime continue comme sa amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Simple et efficace pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Hello vraiment chouette ta réa mec, si tu trouve des feux lexus ou led a fond noir sa claquerai vraiment pas mal je pense c'est juste une idée et élargir l'aile avant pour faire une entrée d'air d'un coup. Bonne continuation en tous cas je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut à tous.Petit up de ce soir.Avec la création des feux arrière perso merci (nathan rodrigues pour l'idée) j'ai essayer de faire un mix des deux sortes de feux arrière.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'aime bien mais celui à notre droite fait bizarre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Fonce le noir et pour moi sa ferra top un bon extracteur d'air , et une belle sortie et elle sera démante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 les gars je verrais sa dès que j'aurais un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut à tous.Petit up de cet après midi.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut à tous.Voilà la suite et la fin.Dites-moi ce que vous en pensez?Petit rappel.La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jolie cette Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Hello, c'est domage ton extracteur arrière est trop étiré je trouve, t'as jante arrière un peu plate et ton feux ar droite assez bizzard sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci les gars.Finalement voilà une nouvelle version.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 encore mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voilà j'ai essayer d'arranger le diffuseur arrière.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites