Peewy.56 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut à tous,voici une réa. que j'ai faite il y à plusieur temps déjà,mais comme c'est une de mes préférées, je me devais de vous la présenter.je pense que les modifications sont visibles....Base:Réa.:H.R.:Voilà à vos coms. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Simple et efficace j'aime bien a par les feu de plaque encore alummé dond je suis pas trés fan =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je kif perso , si tu as encore le BG sa m'intéresse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle détonne grave bravo j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La classe y'a pas d'autres mots.Bravo mec belle réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 M'en souvient de celle la, magnifique ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci pour vos com.,je ne pouvais pas étaindre les feu de plaque,car les feu Arr.sont eux aussi allumés...ocun,pour le Bg je regarde,et si je l'ai encore,je te le poste en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ocun tu peux le trouvé dans la galerie de 360forged en tapant dedans bmw, si j'avais le temps je le ferais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci a toi flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites