Baup 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjours a tous, Y'a t'il une différence entre le EYCC et EYC merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 31 août 2008 Non je ne crois pas, la difference c est entre le EYCC et le EYRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Si y a une difference mais tu la voie vois a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui y'a une diférence le EYC est légerment plus "jaune", mais si tu fait repeindre des pièces de ta voiture en EYC tu véra la diférence, mais bon di toi quil faut bien regardé et quand tu sais que ma 106 a 5 couleur diférente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah bah je connaissais pas du tout EYCC et EYRC moi la mienne commençais par un Z je crois, (plus clair que le EYCC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca devait être EZR pour toi smith ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouais c'est çà je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Euh t'es sur que c'est pas l'inverse parce que sur la 205 gti de mon pote il me semble qu'il est écrit M0... et son cousin qui est carrossier/peintre ma dit que maintenant c'est E... Après c'est peut être moi qui ai mal compris, je lui demanderai ce soir. Je lui demanderai également pour la différence EYC / EYCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites