scoRk3v 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour à tous new's réa ;)Base: Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut.Elle est cool ta réa.Est ce que je pourrais avoir la base en HR stp par MP merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour aurais tu une hr ? sinon je trouve ta réa propre et Belle les jante lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui j'aime aussi, sort juste la teinte rouge des jantes et ca ira ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Base : HRRéa Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 juste un mots SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci les gars par contre pour la mettre en rouge sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 nan justement laisse la grise , mais , séléctionne t'es jantes et mais la saturation a 0% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Très belle,mais décale un poil la sortie d'échappement de droite,car elle est mal axée...sinon,j'aime beaucoup!!! Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ^De très bon gout tu ne l'a pas dénaturée j’adore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour Merci les gars Voila les petit détail réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites