nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hello les ptits potes comment va?Voilà mon dernier projet sortie de l'usine qui est ma ptite tête a vous de jugerBaseRéahrBonne soirée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 salut , soft et classe c'est tout bon vu que c'est uen alfa le nacré or lui irrait à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'aime la base en MP stp si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hello les gens, merci méganorraine 57, pour la couleur or c est une idée mais faire une couleur ac du blanc j ai pas le niveau mais jtrouve quelle envoie dja pas mal. Et ocun oner merci a toi et jt envoie sa dès que j ai le temps bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adore aussi, très bien foutu et très bonne base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 OMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci les gens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'atend la base en MP ofet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 envoié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites