Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut.Voici une nouvelle réa.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 fonce le capot ;) ton carbone et trop claire sinon les jantes font plate je trouve rajoute peu etre un rebort large a l'ar et un peu moin a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 +1 l'ar est plate, l'avant cela se voit moins, sinon ça l'fait j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 +1 pour les jantes, sinon clean ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci flo.Voilà j'ai arranger tout ce qui n'aller pas.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut,les jantes sont beaucoup mieux,mais se qui ne va pas pour ton capot,c'est que la trame du carbone est trop grosse,donc tu perd en réalisme...voilà,bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Beaucoup mieux les jantes, et +1 pour le capot mais c'est pas gênant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 les jantes c mieux effectivement , meme si passé un coup de flou sur tous le rebort ferrait mieux sinon +1 pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ok merci les gars j'arrange ça dès que j'ai un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hello j'aime bien la base c'est exotique^^ ahah je deviens fou .le carbone rends spécial sinon les roues sont pas mal et +1 ac ocun-oner pour le ptit coup de flou sur le déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut.Voilà j'ai arranger ce qui n'aller pas.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Jolie ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Jolie un kit de prévu dessus ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci les gars.Ocun -oner pour le kit je sais pas je verrais ce que je trouve.Mais j'ai encore du boulot à faire dessus et j'ai pas trop d'idées surtout pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut à tous.J'abandonne cette réa elle restera comme ça.Vraiment plus d'idées.A bientôt pour d'autres réas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 astuce pour ton carbone:aide toi des autres parties noires sur la caisse et tu aura la bonne luminosité ;)(attention, quand tu change de BG, il faut que ça reste cohérent ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci SRT mais comme je l'ai ecris j'abandonne cette réa plus d'idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites