nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Hello les gens me revoilà après une semaine un peu absent^^ j'était cloué au lit a cause d'une angine a la con, donc voilà un petit projet Dub pour changer un peu sur une ptite camaro a vos claviers les amis^^ bon WeekendBaseRéahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sympa mais les grilles dans les aérations ne font pas réaliste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je quote 635 et un peut plus de depprt sur la jante arriere ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je kiff pas des masses le style et +1 avec 635, sinon propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci les gens, le style Dub sa a pas fait fureur et c est loin d etre mon style préfèrer mais j avais envie de changer mais faut toucher un peut a tout jme dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites