Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour voter c'est simple et tous le monde peux, il vous suffi d'indiquer le nom de la team qui vous semble avoir réalisé la meilleur création VT (il est bien entendu que ceux qui on participés à cette battle ne peuvent voter pour eux) .Les votes ce déroulent durant une semaine et un récapitulatif déterminera la team vainqueur !La base :Les participations :Monster Team Team51ipt>ipt>H3BstyleHRCreation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 H3BStyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Monster Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 HRcreation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 H3Bstyle Merci Mon poulet alcoolique de voté pour ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 HR Création Même si les 4 sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 H3B pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 HB3 style :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 H3Bstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 H3Bstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 TEAM51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 H3Bstyle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 d'autres votants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 H3Bstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 LES RÉSULTATS : Monster Team : 1 Team 51 : 1H3Bstyle : 8 HRCreation : 2 La team gagnantes est H3Bstyle qui remporte avec 8 votants pour sa réalisation, celle ci entre des maintenant dans la galerie de ModifyCars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'avais pas vu le sujet ... J'ai pas pu voter Merci à tous pour vos votes ! Et merci à Babyboo j'ai adoré bossé avec toi sur la 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bravo la H3B ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 big up la H3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 un grand bravo a la team H3B c mérité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bravo H3Bstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 H3BSTYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites