ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonsoir ici Voila mon WIP du moment commencé depuis 1h même pas Base : Réa : HR : a suivre : intérieur racing , new peinture , bg , finition de la face avant , etc ... et bonne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La classe j'adore.Bonne continuation mec.J'attend le suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 +1 ! Elle est TOP pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Hello, rien que la base est kiffant et l'idée sur la quelle tu est partie est carément bandante^^ je trouve juste ton filtre a air dans le phare trop étiré c'est spécial et l'entré du deuxième phare un peu sale ou pas fini^^ sinon les roulettes sont top l'extension d'ail fait aggresive a mort et les pots latéral très fumant c'est génial bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour les phares je pense remettre se d'origine en version fumé noir avec croix en scotch noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Juste une remarque : j'aurais préféré que l'angle entre le par choc et la roue soit plus arrondis A part ça, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Jolie mec, super style avec ce "petit" top chop ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 flo _____________________la suite HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La classe sérieux.Y'a pas d'autres mots.Superbe les derniers changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci par contre je c'est pas quoi metre comme Bg /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'aime bien les phares sa change tous je pensais que sa frai trop le noir sur noir mais en fait pas du tout^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 un BG style DRAGSTER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Nikel je kiff ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ta brush l'aile arriérre ou copier collé ? pasque si pas brush un pti mp de la base pour moi stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 l'ail ar riveter c'est du C&C , jtenvoi cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci mon pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 De rien Mon ptit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 A ça c'est un bon cou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pliéééééééééééééééééé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu met pas d'extensions a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'aurais mis le bas de caisse collé au sol et pas de biais pour bien faire Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 si tien voila Meggy pour le bdc j'ai rien touché c'est d'origine comme cela HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ah, la elle me plais , juste le bord, entre l'aile et le pc avant qui parait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hello, sa envoie dit donc je suis je croit^^ y'a juste t'as découpe qui est un peu haché sur l'aile avant il me semble mais jsuis ptêtre fou sinon pourrai tu m'envoié l'image ou tu as pris tes raccords en croix style pare-choc qui tiens pas stp en MP, merci d'avance bonne soirée et bonne continuation tu gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Juste Magnifique Ocun-Oner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Allé mec un bon bg et c'est dans la poche, je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 si je trouve le BG qui convien oué ( se qui est le plus dure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon ras le cul de cette réa posé sur un BG a l'arache perso HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle a un look énorme,mais tes montants avant de pare brise sont déformé par le top chop,mais j'imagine qu'avec photofiltre,ça doit être plus difficile à faire ....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La classe.J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 comme tu la dit peewy56 c'est pas facil a faire avec tofiltre mais bon je me démerde pas trop mal ( c'est se que l'on me dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est claire ,que tu te débrouille bien ,même très bien avec ce petit logiciel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Finit pas ca a l'arrache, le bg est pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 OUI +1000 ac flo2a une réa pareil ce doir d'avoir un bg a la hauteur encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle va etre refaite merci a flo pour le BG ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Donc changement de BG HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 T'as bien géré ce p'tit bg j'étais sur que ca lui irait, j'adore ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bravisimo sa va niquel comme sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 :merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ." Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ca l'fait ! On a l'impression que la caisse est dans son élément la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 supeerbe une de tes plus belle réa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'avoue rs6 ta raison la une des plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites