THE STIG 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut à tous , voilà mon dernier projet , une petite 126 en mode rats raceret voilà le wip , pour l instant le kit est fait , rabaissée , jantes + pneusdivers lissage ,reste l interieur , et quelques détails dont vous aurez la surprisevoilou à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'adore jusque mtn et c'est ailes de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est déjà kiffante quoi vivement la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 +1 000 je kiff déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon début mais ton pc n'est pas centré ;) et tes arrêtes sont trop claires et trop nettes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut.J'adore je kifff même.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi j'aurais laissais les jantes d'origine en fesant un deport a celle arriérre je pense que ça l'aurais bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 + 1 avec Chaos_theory, mais je trouve que c'est bien parti pour faire une très belle réa. .....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne continuation mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 hey hey!!! sympathoche dis donc!!!! je veux voir la suite et vite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 hello , un petit up ...rappel de la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ouaaaaaaahhhhhhhhhh la tuerie.Bravo mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle est magnifique seule petit bémol ^^ .... ton IC n'est pas centré et après sa c'est mon avis ;) ... j'aurais garder c'est jante mais avec un peu plus de carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 super en terme d'originalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il ne reste plus qu'à faire ressortir le BG par les vitres,et pour moi se sera nickel,surtout en se qui concerne l'originalité....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 +1 avec peewy.56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Trop Magnifique ! Une réalisation hors norme ! BRAVO !Vite la Suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Idée vraiment chouette j’adhère pour l'échangeur je trouve qu'il est un peu désaxé sinon pour moi rien a redire^^ chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je kiff srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bravo, quel look !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bien jouer, elle envoie, et le style racing et rat's donné.. je kiff ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 +1 avec Rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites