Wax Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonsoir à tous,Je vous présente un petit rendu de ma réalisation en cour depuis à peu près 2h, une jolie 205.Pour le moment, peu de modif's mais c'est le début :- rabaissement-jante avant et arrière- elargisseur d'aile avant- lissage clignotantIl y a encore du boulot Base : WIP : La HR viendra au prochain up, demain fin d'aprem Bonne fin de soirée les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Jolie !Mais la roue arrière a un problème comme tu la sans doute vu ! Je trouve aussi que la caisse est trop rabaissé sur la jantes à l'arrière ! Mais bon c'est que le début ! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci!Ouais j'ai vu t'inquiète, C'est juste que la j'suis crevé donc j'ai eu la flemme de ré ouvrir le fichir pour corriger, je fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 jantes ar trop grande si tu veux faire un gti , sinon j'"aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouais j'sais Ocun, j'ai fini à l'arrache, c'était juste pour dire de pas arrêter avant que les jantes soient posées x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 okai jt'ai envoyer le MP ofet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui j'ai reçu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut les mecs, j'ai remis bien la jante + relevé la caisse + quelques petites modifs quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 sa prend bien forme pour le moment j'aime bien :) zape pas l'ombres sur les pneu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Est ce que quelqu'un aurait une idée pour un BG ? Et un pare choc en bon état svp? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pour le bg je verrais bien , la caisse en bord de route en campagne pour le pc avant j'ai rien en stock dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ouais moi aussi j'voyais un truc campagnard, mais j'avais peur que ça plaise pas Pour l'instant je cherche un pc et sûrement un intérieur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pas mal.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut , c est simpa comme projet ce que tu nous fais la , continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci bien les mecs ! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne continuation té bien parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci, franchement ça fait super plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Re les gars, donc j'ai changé le BG j'suis assez content du résultat, j'ai essayé de calé une ombre, dites moi ce qui va et ce qui ne va pas, merci ;)HR : Bonne soirée et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elle est vraiment TOP cette GTI ! J'aurais juste mis de la même couleur le PC avant que les ailes latéral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 et un PC de GTI il te faut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu laisse les rétros en gris ?A part ça, j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je veux changer les pare chocs mais j'en trouve pas dans le bon axe L'axe du BG vous parait bon? L'ombre? Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonsoir à tous ! UP de la 205 avec un pare choc GTI ! HR : Voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'aime mais ta roue arriere en dirait quel rentre vers l'interieur elle sort pas asser je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Super ! En plus tu a corrigé le bémol que j'avais citée !Sinon il manque de l'ombre a l'avant mais fini ton PC d'abord ! Vivement la Fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'vais voir pour la roue arrière, J_DLO pour l'ombre je sais, ce n'est pas fini il faut que je change la couleur du pare-choc en rouge, ou que je change toute la voiture en blanc, à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites