ocun-oner 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonsoir ici voila un petit chop vite fait , que j'ai fait cette aprem La base La réa HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Full Mate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ocun oner, l'homme qui poste plus vite que son clavier Elle est Tres belle, il ne lui faut rien de plus, je pourrait avoir le donor de tes jantes par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La classe mec la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci et non scorkev elle et pas full mat mi mat mi blanc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Arf je l'aurais bien vu en full noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ces jantes lui vont plutôt bien Est ce que tu pourrais m'envoyé le donor des jantes en MP stp? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voila un peu de bricole de faite sur cette ibiza HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pour une fois je préfère sans les stickers =S sinon très belle réa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 affaire de gouts les sticker poto mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'aime bien avec les stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ralala une magnifique Réa au Style bien trempé de mon pouletelle est magnifique par contre les stickers j'aime bienSauf ce sur la malle, j'ai l'impression que ça colle pas trop =S Enfin bon je ne veut pas non plus pourir tous c'est compliment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mon poulet alcoolique j'avoue que pour ce de la malle moi aussi avec du recul je trouve cela moche donc sa vire jremet la malle ar d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Magnifique exercice de style,franchement fan ,mais tes jantes sont un poil trop claires,si tu les compares au blanc de la carrosserie...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ouép je c'est pour les jantes , mais bon on vas dire que c'est un blanc miroir , j'ai tenté de les assombrir mais après sa vire au gris et perso j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ou alors, tu les fait carrément noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Non, en blanche ça l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Les jante sont vraiment tres joli rien a dir ne les change pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elles resteront blanche point !!! , noir sa ira pas perso , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elle est tip top cette réa^^Par contre j'aurais juste lissé le logo Seat ou je l'aurais bien vu en blanc mais sa gère bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pas touche au S de seat mdr , c'est une de mes marque préférer ( sachant que ma premiére voiture serra soi : une clio , soi un golf 2 gtd , une ibiza , une leon ou une 205 junior xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 sa me fait penser qu'il faut que je pose le photo de ma voiture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 envoi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites