635 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut a tous Voici ma réa super super sobre jante rabaissement BG voila je trouve que sa le fait comme sa pas besoin de plus HRVoila a vos claviers pour des critiques constructives comme toujours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 sa parait tellement vrai le rendu réalité et super propre j'aime srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 +1 j'adore super réaliste et c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 +1000 j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci les mecs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je kiff mais j'ai l'impression que la roue arriérre et sur l'eau mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Non non t'inquiète je l'ai positionnée par rapport a la voiture de base donc sur sa je pense pas qu'il y aurais un problème ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 jadore mec !!! simple mais éfficasse ! vraiment joliiiiparconttre jai un doute sur laxe du BG bonne contii lamii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouah bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut,super réaliste,bravo,et l'axe du BG est bon,c'est juste l'avant gauche au niveau du bas de bouclier qui plonge un peu trop,mais rien de bien méchant.....Belle réa. en tout cas....Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci les mecs surtout de ryadoug sachant que tu gère a fond sa me fait plaisir :)Peewy a résumé le bg est dans l'axe mais je sais pas le pare choc avant de la porsche passe moyennement je sais pas pourquoi pourtant c'est exactement le même que la bagnole d'origine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 par contre insére le bg dans les ouverture de la bavette si tu regarde bien tu a laisser l'ancien dedant sinon comme j'ai dit plus haut belle caisse belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 De la bavette Oo y a pas de bavette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Normalement,suivant la version de toshop que tu as,dans le menu des transformation,tu as :"déformation"....Donc tu sélectionne ton bouclier avant,calque par copier,et tu l'ajuste avec cet outil...Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est clair la classe y'a pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 la bavette , jveux dire la lame en plastoque d'origine en bas du pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est sa ma gueule !! Elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Peewy j'ai déjà fais transformation mais j'ai pas réussi a faire mieux =S Ah oui Ocun xD merci bah je vais réessayer de la modifié quand je pourrais :)Merci Cobra et Antho :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 en carbonne elle passerait peu etre ( la lame pas la caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mdr +1 pour la lames en carbone :) sinon comme jtes dit je la kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 En terme d'élégance et de qualité c'est magnifique c'est très sobre, classe et bien adapté je trouve félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Jolie ;) Le seul truc qui "choque" c'est la différence de teinte entre ton intérieur et la carrosserie. J'imagine le donor de ton intérieur est le m^me que le donor de ton bg, ce qui est normal si l'auto déjà présente est dans le même axe que la Porsche, mais du coup ton intérieur et une teinte jaune du au soleil, mais ta carrosserie a une teinte vachement blanche ;) Mais ce n'est vraiment qu'un détail, car le reste est vraiment sympa a voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La voiture de base a des reflets un peu rosé a cause du sol mais je sais pas trop faire les nuances avec le soleil et tout c'est chaud Pour la lame carbone non sa servirais a rien Merci les mecs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites