Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut à tous.Voilà une petite réa simple faite ce matin pour ne pas trop perdre la main.J'ai préferer du rendu et du réalisme car je trouve quelle n'a besoin de rien d'autres.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 cale tes nouvelles jantes sur celle d origine en laissant le pneu d origine et ensuite rabaisse légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok merci victor.J'arrange ça dès que je peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut.Voilà j'ai apporter quelques modifs finalement.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 De bon gout et propre, j'aime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La jante arrière est trop petite pour moi, et elle me parait désaxé sinon c'est beau et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La jante arrière est axer sur celle d'origine comme celle de devant.Merci pour vos comms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Jolie sobre mais sensé ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci.C'est vrai qu'une voiture comme celle là na pas besoin de trop de modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui déjà quelle a un look de fou d'origine :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 a voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je sait pas si c'est mes yeux, mon ordi ou la réa mais la jante avant me parait carément désaxée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Comme je l'ai préciser plus haut que ce soit la jantes avant ou celle arrière elle sont positionner exactement sur celle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Jolie ! Simple & Sobre ! Que demander de plus ?! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui, mais c'est les ombres qui me gênent, on a l'impression que tu a pris la jante sur une voiture de profil et que tu l'a collé sur une vue de 3/4. Mais bon, ça vient peut être aussi de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci snoz58.Pour les ombres sous les passages de roues c'est moi même qui l'ai ai faite que ce soit a l'avant et a l'arrière si c'est de sa que tu parle.Pour ceux qui ont encore des doutes voici le donor de mes jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle sont dans l'axe surtout avec mon astuce ya pas de souci comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Encore merci à toi victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 nikel cette focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Tuning_07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'aime bien en faire plus suffirai a dénaturer la voiture donc elle est au poil comme sa^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci nathan.rodrigues3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Y'a pas de quoi tu le mérite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai rien dit j'ai du caca en boite dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites