scoRk3v 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonsoir à tous voila un news Wip , étant donné de la rapid soit fini :)Modifs du jour :-Raccourcissement de la malle arrière -Lissage Malle -Brush Pc Base :Wip : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Qu'est ce qui s'est passé du côté droit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'avoue ta mangé un mur ??? sinon hâte de voir la suite sa promet et comme je t'es dit beaucoup de patience et de temps sont la clé du beau taff avec to filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 cote droit ne vous en faites pas ;) je vais regler sa j'ai mal effacer le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Premier Up du jour !Bonjour à tous tout d'abord :D La Malle Arrière qu'en pensez vous ? (ps : les finitions suivrons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le brush et pas térible il faut faire des reflet qui ci colle au bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai pris note ;) Voila ou j'en suis !j'ai remis l'ancienne Malle Arrière lissée !Il me reste a faire La Jante AvLes Contours de la caisseLes Ombres La Plaque ;) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'aime bien mets pas de plaque a l'ar perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 +1 ! Sans plaque ça l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tres jolie, j'aurais bien vu les feux legerement teintés, et +1 avec ocun oner pour la plaque. peut etre les jantes un peut trop claires mais ce n'est qu'un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tres jolie, j'aurais bien vu les feux legerement teintés, et +1 avec ocun oner pour la plaque. peut etre les jantes un peut trop claires mais ce n'est qu'un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci La plaque je l'avais mise en du pc a droite ;) Sinon voila la Réa Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ton pneu avant est bizarre (plus épais a des endroits et moins a d'autres)J'aime bien le look qu'elle a. Ça manque seulement un peu de reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et je rajouterais d'ombre au sol !!!!! sinon belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Jolie !Je coince juste avec le BG ou les Roues je sais pas ! Mais il y a un problème quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites