mx83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors d abbord salut tout le monde, je participe au concours mais je sais tres bien que je n ai aucune chance mais ce n est pas grave ^^Ma réa est en cours je vais essayer de l ameliorer,mais ne maitrisant pas du tout photoshop je fais ceci via photofiltre alors a vos avis ... Merci a vous les namis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le kit a l'air bien monté ,dommage que ton HR ne soi pas une HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut ocun-over :) une HR ? veux tu dire que je la poste en taille reelle c est ca??en tout cas merci pour ton avis je vais remedier a cela :) PS: c est ahurissant les reas de fou que tu fais avec photofiltre j aimerais tant manipuler le logiciel comme tu le fais ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui tu héberge le lien via imageshark pour le HR et pour la photo sur le fofo tu heberge ici sa me touche , pourtan cela fait a peine 1 ans que je fait du v-t , la technique pour réussir s'entrainé a font et exploité tous le logiciel a 90% au minimum ;) et ne surtou pas baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon début,c'est propre ,bien axé,mais c'est vrai qu'avec une HR se serait plus facile de juger...Photoshop,c'est pareil,ne jamais baisser les bras...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut.Bon début.Pour Photoshop va faire un tour dans les tutos j'ai poster un tutos pour les débutants sur Photoshop.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites