ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonsoir ici :)sa fait un moment que j'ai pas posé de wip donc voici mon wip du moment :) Modif : rabaissement , jantes , montant par brise en carbone , baguette carbone , pot de mini on sur le coté , feux ar teinté gris , toi rouge , paupière de phares brushé , calandre carbone , pahres avant teinté + anti brouillard teinté aussi , sticker sur la parti basse droite du pc avant , lissage de la porte ar base : Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Une beautée :o Fait moi un monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut,j'adore le look général de la caisse,mais revois les ombres de la paupière de phare droite,elles sont juste un peu inversées....voilà, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rien à dire ! Juste Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Très classe, hate de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aime bien à part les jantes mais ça affaire de gout ;)Tu vas core sortir un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'ai fait changé celle de l'ar la UP dans la soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut.La classe.Bon début.J'attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Up Donc voila la bête HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bravo, elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 envoi moi un MP une fois fini si tu veux pour passer sur la page fan facebook ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pas de souci vic ;) ps : la calandre va changé les barre bleu sont pas top et font moche a revoir au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Juste Superbe encore une fois !PS : Comment as tu fait pour écrire " Skoda Racing " avec Photofiltre ?! MP STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tu clique sur le gros T ( texte ) puis tu regarde t'es police d'ecriture certaine je les ai trouvé sur http://www.dafont.com/fr/ , apres tu regles la taille , puis la couleur , en gras ou non etc ... , puis tu faire OK , apres pour faire le liseret ou des coups de bombe dedant ou autre tu refait comme jte t'es dit plus haut et a la place de ok tu clique sur transformer en selection se qui te donne que les contour en vert , puis tu le met sur l'autre ecriture de base ( en le fesant glisser dessus ) puis tu fait se que tu veux voila en espérent que c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca me plait, j'adhère a 300% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 atend de voir la suite flo tu va bandé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci Beaucoup Ocun-Oner !Trop bien l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 De rien , c'est une amie a moi qui fait des modif photo ( mais pas de v-t ) qui ma donné l'astuce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 :o je suis sur le cul chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 les mecs c'est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Puis-je avoir ta base en hr stp ?? Mp si oui ;)Sinon Très belle réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut ,j'adore le look final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle et pas encore finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah oui désoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bah voila avec un look plus racé elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tkt pas elle evolue en vrai bête de course si je trouve un intérieur racing sa serra le top la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Manque juste un Arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oué je c'est mais je trouve pas --' et le brushé c pas la peine jsuis nase en brush encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Dsl du double poste voila la version de se soir la suite quand je trouverai l'intérieur HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mais la tache grise au niveau du pc et l'aile c'est fait expres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oué coup d'aprét pour faire genre l'ail a etais refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ahhh okkk , pas bête :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bon manque un petit intérieur et après finit mais bon faut trouvé l'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je surkiff très jolie look :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Jolie l'artiste sans talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 les mecs ha lala meggaypride toi est t'es connerie pas marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le coup de l'aprèt sa fais tache la voiture est trop clean pour une aile refaite et sa n'est pas réaliste ;) Après même si c'est pour le style les jantes en 12" c'est abusé ;) Fait gaffe a tes sélections aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Jusque là j'adore.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 FIN du projet je ni touche plus elle me convien comme cela HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 super ! j'adore perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 +1 je kifff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 les mecs même si elle a encore des défaut je doit avouer qu'elle me plait ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 gg, elle est tres belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vais prendre ton wip et je vais demander a ce qu'on me la fait en réel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 si tu arive a faire cela tu me le dit direct et jvois avec mon banquier pour en acheter la replique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi aussi je la veut bien :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 D'accord :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 met sans l'apprêt :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites