Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Hello!! Test du nouveau BG acquis! :) Seul bémole.... J'me demande si y a pas un peu trop de reflet?! Enfin bref.. à vous de juger!! (Les découpes à la hache ça va être corrigé vous inquiètez pas! xD)Base: Réa:La HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Au fait, Merci à Nathan.Rodrigues3 pour le BG! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi je dit juste que le BG va bien avec la Caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 MErci! ^^ Mais c'est pas un peu sombre aussi?! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut,bon je vais être direct parlons des chose qui fache x) beaucoup trop de reflet .Sinon pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 baisse les reflet sinon bien j'aime le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est même plus des reflets la, ta voiture c'est un miroir x)Pour moi le becquet n'est pas dans l'axe, à voir avec les autres ...Sinon bien posé sur le nouveau BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut,en effet le becquet n'est pas dans l'axe,mais le BG non plus...en effet, le bas du bouclier devrait être parallèle aux lignes horizontales du sol de ton BG.Pour résoudre,sélectionne ton BG,et fait lui faire une rotation anti-horaire jusqu'à ce que ces lignes soient parallèles....Ensuite, tu recadres,pour faire disparaître se qui sort du cadre.(en tous,ça prend 3 minutes maxi).+1 avec les autres,trop de reflets tuent les reflets....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 + 1 000 000 000 avec peewy56 , par contre si tu a encore le bg sans ta voiture dessus mp stp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Augmente l'opacité de ton calque, elle parait transparente là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites