J_DLO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour ; Bonsoir.Voila une nouvelle Réalisation Fini pour ma part excepté s'il y a des gros défauts.La base est une SEAT LEON.Base :Réalisation :HR :http://imageshack.us/f/3/jdlo.jpg/Merci d'avance pour vos avis ; Amicalement ' J_DLO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Jolie seul bémol , les jantes top blanc pétan , et le bg de base qui serrait mieux que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci Beaucoup Ocun-Oner !Oui le BG va surement virée pour un autre ; & Je rajouterais un manque d'ombre a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Jolie La Cupra R ou 4motion ;) ! Assombris tes jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 +1 pour le manque d'ombre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Okais ; Merci de vos conseils les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'aime ! +1 pour les jantes sinon clean ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci beaucoup Flo2a !Oui je vais essayé de gérer pour les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui les jantes et mettre un peu d'ombre éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui Merci MeggyWhite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites