scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voici ma new's Réa :Base :Wip :Hr:Manque Bg et quelque modif's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je serais toi je modifierai la calandre, la couleur des jantes en rouge ou noir et faire une ptit modifs par ci par la, par exemple une de ces housse de capot je sais plus le nom comme j'ai fait sur cette yaris y'a quelque temps http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/80/20/toyota10.jpgc'est une idée comme sa tous le monde n'aime pas^^Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Petit aperçu-Bg -Jantes Rouge -Lissage Pare-chocreste encore quelque truc à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'aime bien cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'aime bien et +1 avec nathan ;)Par contre revoit ton ombre, on dirait qu'elle flotte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'ai revu l'ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonne continuation ça va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voila Petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 le gros intercooler ne vas pas tres bien avec le style german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 +1 sans elle etais mieux je verai peu etre les phares avant en jaune , ou alor un anti brouillard jaune rond sous le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ou alors je verrais aussi un radia externe sur la golf 1 que j'avais posté y a pas longtemps ( la noire ) si tu veux un donor fait moi signe ;)Par contre le bg est désaxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 +1 pour le bg , j'etais pas fou jme dizai bien qu'il etai pas axé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Arf non pas sa .. x)Flo je veux bien le donor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voila Avec les phares jaunes Le Bg suivra ci-peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voila j'ai modifié l'angle de la voiture Y'a un petit soucis pneu avant il sera enlever prochainement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 avec cette angle c'est mieux maintenant, les ombres au sol, le bg a travers les vitres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Base originale,réalisation sympa,pas parfaite,mais tout à été déjà dit...Bonne continuation P.s.: possible d'avoir la base en H.R. par M.P. s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok j'tenvoie sa ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voila la base malheureusement elle est petite mais bon ^^http://www.flickr.com/photos/tatraskoda/5842808869/sizes/o/in/pool-1618926@N20/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voila Version final ! :) hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites