scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour à tous voila une réa sobre Base :Réa Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'aime bien , c'est bien fait je trouve manque peu etre un peu plus de reflet sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 par contre le 232 sur le pb tu peu le virer ainsi que le reflet dans le capot je verrais bien le capot noir pour tranché avec le orange et faire un rapel des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ok Sa sera fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Alala les conseils de Ocun-Talent sont bons, et toi tu les a bien réalisé, bravo !!! Par contre c'est sombre ou sobre ?! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sobre * ! :D Pardon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 niquel comme cela et merci pour le jeu de mots meggygaypride (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'aime beaucoup c'est très classe je remattrai juste les écritures en jaune sur l'arrière plan mais c'est un détail^^ bravo c'est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 propre comme réa dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je suis le seul à trouver la jante arrière vraiment bizarre niveau axe ? Sinon le reste, je suis fan, très joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 hummm pas bête j'avais pas remarquer effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pourtant elle exactement sur l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Qu'elle soit exactement sur l'ancienne ou pas n'empêche pas qu'elle regarde un poil trop vers nous ^^ ceci dit... e belles idées dans l'ensemble ^^ mais dommage pour la qualité de la hr ou l'absence de hr pour celle au capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 :o j'avais complètement oublier je la posterais c'soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'adore ta réalisation ! PS : Es que je pourrait avoir la HR de la base STP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok je t'envoie sa par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 MP reçu ; Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites