flo2a 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir à tous, petit chop pour garder la main ayant un peu de temps ce week-end, donc au programme sur la 206 de la team battle un look un peu racing qui sera suivi d'un brush en blanc et un rendu quand j'aurais le temps ;)Base :Chop ;Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut.La classe bon début.J'attend la suite avec impatience.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci mec, la suite ce sera peut-etre un peu demain et le w-e prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Comme quoi un bon claquage au sol et des belles roulettes bien racé ça peut donné pas besoin d'un kit de ouf ! Bien joué Flo ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bravo c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'attends la suite avec impatience :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 style srx je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'aime beaucoup sa change déja pas mal et ton bg est magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'attend avec impatience le brush blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Lourd le début ! Vite la suite flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci à vous ;)Voila un up, capot presque finis ( un peu moins de teintes bleues logiquement ), j'attaque la suite mercredi ;)Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 +10000.Vivement la suite.Bonne continuation.Chapeau mec tu va encore nous faire une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 +1 000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 +20 000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'en suis sur le C**Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pas moyen d'être déçu a suivre de très très près^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci les gars ;)N'allant pas en cours demain ( merci la grève ) il y aura sans doute un up plus ou moins petit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 hâte de voir cela srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Y'en a qui ont de la chance .. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Yop les gars petit up du soir, la calandre en cours, de nouvelles roulettes mais problème ; celle de l'arrière est floue.. donc si quelqu'un a une jante arrière de ce style je le remercie d'avance ;)Pas de hr ce soir, tout est encore sale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sa prend forme dommage pour la jantes ar , par contre rare a trouvé c'est jantes la NON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca l'fait par contre je préfère les anciennes roulettes même si celles la sont bien aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je préférai les autres jantes aussi. Mais bon question de gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La classe.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui Jordan c'est putain de rare ces jantes en noir, j'en ai un paquet en gris mais ca va pas.. Je reprends les anciennes jantes je pense, merci a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon flo elle en est ou cette 206 jveux la voir finit srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pas gagner ca Voila un up brouillon, suite du brush et pose ( a l'arrache bien sur ) d'un pc de subaru..Une hr viendra demain quand j'aurais réglé certains truc vraiment dégueulasse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La classe mec bon boulot.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Faudra que tu mexplique comment on fait pour faire des truc (deguelasse) comme sa pck si c'est sa deguelasse ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je kiff srx moule peu etre la baguette au pc de sub ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci pour vos avis... Abandon de la 206, nouveau projet ? sans doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Encore un abandon.Ta plus d'idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Et oui encore un x) Des idées j'en avais, mais le brush c'était pas ça, mais j'ai trouvé sa remplaçante ( rouge également ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 flo je t'es dit quoi sur facebook ( ou msn ) prend ton temps et si sava pas ba recommence , percévere ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Put*n Flo ne nous refet pas ce coup la stp!!! reprend la et fini la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Aller flo réagis.Sort nous une tuerie comme tu sait les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je referais une réa bientôt mais celle la stop j'arriverais pas a la finir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Vraiment dommage elle aurait eu une sacrée gueule j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tant pis on verra la prochaine que j'essaierais de finir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 grrr fini la ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Vous risquez d'avoir bientôt une suprise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Vite vite vite je veut la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 + 10 000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ^Je suis impatient a 200%^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites