nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Hello les gens la forme? Alors voici ma dernière réa en date et j'en suis très fier personnellement a vos claviers et donner moi votre avis merci Bon week a tous^^BaseRéahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Jolie seul bémol contraste un peu t'es jantes , et vire le f 355 a l'envert srx sinon le reste jolie j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oki c'est juste plus penser au F355 bonne soirée et merci je vais arranger sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 SalutBelle réaMais revoie le contraste des jante ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'adore ! Surtout la plaque de feux arrière !Sinon contraste tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 :D pliz HQ original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Hello les gens la voici modifié suite a mes erreurs^^réahret la hr de la base pour les interessés^^Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il y a du bruit dans les parties noires, surtout dans le diffuseur... Reflet moche en dessous du phare gauche... Partie du pneu avant, trop noir (joue sur les nuances).Le reste it's oK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci les gens, meggy je vais essayer de modifié sa un dces 4^^^bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites