Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Hey!! voici mon projet en cour; Un Scénic XL! :P Voilà les photops: Toute critique (ou compliment! xD) sont les bienvenues!La HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 salut, j'aime bien l'idée mais t'aurais pu enlever les 2 anti-brouillard ,j'ai l'impression que tes jante sont plate ,le coup de pinceau noir que ta mis a la place du sigle renault sur le pare-choc est bizarre je trouve et le même défault que toute tes réa les selection a la hache XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 L'idée est bonne ! L'idée est Superbe !Mais +1 avec Le Pingouin : ATTENTION A TES SÉLECTIONS !!!!! Elles sont hacher et sa rend super Sale ! Sinon jantes plates ; Trop rabaissé & Prises d'air non réalistes ! /!\ QUAND TU FAIT UNE RÉALISATIONS ; PREND TOUT TON TEMPS. /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 +1000 avec les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 +1000 avec tout le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 xD J'ai oublié de dire que c'est une réa que j'ai fait pas'que j'm'ennuyais! xD C'est fait 1/4 d'heure ça! xD Bien sur si j'aurais eu le temps elle serais mieu faite vous inquitez pas! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ok ! En faite pourrais tu m'envoyé la Base en HR STP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Surtout commencer par faire simple et bien, pas du rapide et du jacky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Désolé de te dire ça (pas'que je sais que tu roule en renault! ^^) mais pour moi j'ai rarement vu du tuning sur renault qui n'était pas du jackysme! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Serial-Tuner-70 ; Tu prend par exemple une Renault Clio ; Tu lui met de belles roulettes, Un plaquage au sol, Un bon pot & Des vitres teintée sa n'a rien du tout de Jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 xD Ouai mais tu sais quand t'habite dans une ville de kéké les mecs y vont pas faire le boulot à moitié! ^^ Laut' jour j'ai vu une ZX avec un avant de xsara pis tu r'garde dérière t'as 6 pots!! O_o Enfin bref bien sur que tu peut faire des bon trucs mais chez moi les seul renault tunées que j'vois c'est du jacky! xD Tu vois s'que j'veux dire?! Ben tien pendan que j'y suis.... La HR de a base! ;) Voilà, @+ et bonne soirée! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui je vois ce que tu veux dire ! Merci pour la Base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tjs est il que commence par faire simple à l'aide des tutos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites