rs6mania 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 coucou tout le monde voici un petite réa ou je vous avais déjà poster une évolution sur la page facebook du fofo ;)la voici donc terminer :) la base :et voici la réa ;) ipt>ipt>HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Clio Mk3 V6 JOLIEE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Encore une magnifique réa raf', je kiff a bloque le style donné !!! Seul hic pour moi le pc qui manque de reflets, sinon ras ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Magnifique!!! _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 y'a pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Juste un mot génialisime vraiment bravo je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Superbe ! De plus j'adore les Feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est quand que tu viens faire la mienne comme ça? Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 mdr merci les gars ;)meggy oui effectivement c'est juste tu as pris une clio mtn ^^ j'y avais pas pensé merci en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites