rs6mania 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 coucou tout le monde voici mon avancement de cette porsche :)ps: désoler si certain on remarquer que j'ai n'étais plus trop dispo mais vous inquiètez pas je vous suis tous quand même ;) allez place a la réa ( en cours ) ipt>ipt>HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 M**de Le méme intérieur que je voulais prendre celui de la 911 gt 3 Cup je te le laisse mon Pti Raph' je peut pas espéré une place sur le podium depuis un moment maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mec jadore ta réa vraiment jolie cette couleur parcontre je dirai un peu trop saturé mais c réglable ^^ sinon yora un BG ou pa ?bonn contiiii raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 beau début,dommage pour la roue Arr.un peu petite et légèrement désaxée,et pour certaines parties de ton brush qui rendent un peu toon...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je kiff je parait ridicule a coté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu frape fort la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci les gars :) effectivement certaine partie sont a corriger ;) les jantes serons sans doute encore remplacer ^^ et biensûr qu'elle auras un bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Superbe pour l'instant raf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 +1 pour les jantes déjà vu sur ta Hyundai je crois... Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 GG! Tu vas encore nous sortir une belle tuerie! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 le final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 désollé je pense que je ne pourrais pas finir a tant malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 avec un BG de studio meme ? sinon tampi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je vais essayer vite fait ;) mais bon je promets rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 dac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voila vite fait ;) ipt>ipt>HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Classe, du grand art mec bravo j'adhère a 110%^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 +1La classe j'adhore.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites