esqueleto1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Salut a tous, donc voila mon nouveau joujou, un ptit vr6 de 1992 (Cuir, clim, toit ouvrant electrique, vitre electrique, verrouillage central...)Voila quand je l'ai acheté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 jolie caisse mais rien de german look german look c'est petite jantes ( style bbs borbet ats etc ... ) pneu a flant tendu , lissage ( ou non ) et claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esqueleto1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui je sais quand je l'ai eu elle n'etait pas German look, mais elle va y etre petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 salut , sa fait plaisir de voir un mosellan en plus :)simple question curiosité : c'est pas dure de rouler avec un petit volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esqueleto1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut, je ne suis pas mosellan mais pas loin, de meurthe et moselle.Pour le ptit volant non c pas trop au contraire je trouve que c'est encore mieux. Sinon heureusement que j'ai la DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esqueleto1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Premieres modifs:Les phares et antibrouillards. et les Jantes ( Keskin KT1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sa devien plus german la :) flant tendu claké au sol et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 un 54 , bah pas grave on est lorrain au final pour les keskin que t'as choisie elles sont dans l'esprit german et bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La voiture que ta c'est mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elle a déjà plus de gueule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites