J_DLO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour.Je vais commencer une BMW M3 E36.Je me suis donc dit pourquoi pas faire un Duel avec des membres qui possèdent le même logiciel que moi ! Alors les conditions sont :- Travailler seulement sous Photofiltre.- Prendre la base BMW M3 E36 si dessous.- A rendre sous 15 jours maximum !- Pas de limitations de membres.Voici la Base qui est de très bonne qualités :- http://img14.imageshack.us/img14/8596/dsc06809yq.jpgMerci ; J_DLO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jme lance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ok ! J'ai un niveau inférieur a toi mais sa me motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tkt jvais rester sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Trés bon idée; je me lance, mais stp la prochaine fois pour les Duel spécial ou a theme envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Désoler Jmds je ne savais pas que sa t’intéresserais.Prochaine fois sans faute alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je participe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Okais ! Comme convenue par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J_DLO a écrit:Désoler Jmds je ne savais pas que sa t’intéresserais.Prochaine fois sans faute alors ! Ce n'est pas le fait que ça m'interesse ç'est juste que je suis le modo de cette section Sinon voila mon idée mes je pense que 15 jour ça va étre cour surtout avec les quellque brush que j'ai a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bmw r34 gtm m3 jolie le mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah Okais.Désoler je ne savait pas qu'il fallait te prévenir quand on créer un Post ici.Cela ne se reproduira pas !Sinon quel début ! Moi j'en suis arrivée juste au lissage et j'ai enfin trouvée ma couleur sur la quel je suis en " Love " dessus !Sinon tu Brush avec Photofiltre ?! Sa doit être chaud ...PS : T'en fait pas ; 15 jours est une estimation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ok oui tien va voir /t1442-rebrush-by-jmds?highlight=jmdsEt oui mon Pti poulet je trouve que le kit lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui ! Jmds : Comment fait tu pour faire une teinte blanche aussi propre avec Photofiltre STP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est le donor qui est blanc mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tu veut la faire de quelle couleur ?Je la verrai bien blanche avec des taches noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 une BM c'est pas une vache tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 A merde, je croyais LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Finalement je suis tombé sur un kit german qui lui va pas mal donc désolé il n'y a pas de brush voila la béte :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 jolie mais la jantes ar me parait pas axé ou alors j'ai bue les pc de mk3 lui vont bien par contre jveu bien ton donor de la sky de ton ancien kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ^tient mon poulet http://imageshack.us/photo/my-images/139/webyt6.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci mon poulet alcoolisé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tinkiett' Paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salut a tous j'ai presque fini mon wip :) la voila quelque truc a modifié encore ;) bon la voila:et en haute-résolution:http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img3/6079/bmwm3e365.jpg&via=mupload&newlp=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut.Déjà ta un probleme quand tu post une HR.Passe par :http://imageshack.us/Sa passera mieux pour des taille au dessus de 2000pixels.Sinon la pose du kit est top mais la couleur j'espere que tu va la changer car bosser sur du blanc (à mon avis) c'est pas facile.Redescend ton aile avant par rapport a celle d'origine.C'est pour cela que l'on voit trop la difference entre ton aile avant ton bas de caisse et ta portière.Arrange déjà cela et après je t'en dirais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut ,donc pour le problème de la hr c'est régler ;) et je pense reste sur du blanc même si c'est pas facile tempis :) pour l'aile je vais essayer de bien la remettre :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ok je suis ton projet de près de toute façon même si je bosse pas sur Photofiltre je peut quand même te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour a tous je poste un up avant la version finale de la Bmw m3 e36 parce que la après l'aile avant c'est l'aile arrière x) voila le up ;):et en hr:http://imageshack.us/f/11/bmwm3e366.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut.Donc au niveau de ce qui ne va pas:Déjà post en 640 pix car la c'est trop grand pour que l'on puisse la voire on est obliger de passer par la Hr pour ça.L'arrière est trop haut il doit correspondre a celui d'origine.Ton aile avant sa va mieux.Par contre efface un peut ce que l'on voit au niveau de la roue avant.D'ailleurs a ce sujet elle est bizarre ta roue avant on voit encore celle d'origine dessous et en plus elle est toute déformer.Ton rétro a gauche est pas dans le meme alignement que celui de droite.Ton sièges bacquet est trop clair .Baisse un peut la luminosité car comme il est là il ne fait pas du tout integrer à l'interieure.Au niveau du capot à droite oublie pas de faire la jonction vers le bas.Voilà commence par arranger tout ça.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'attend encore ou je lance les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour ma part je participe pas finalement donc je pense que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut a tous,jmds tu peux lancé les votes pour ma part ,elle me soule trop >< donc je la laisse comme sa tempis ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ttop au voteJmdsle pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le roi du 51 dédicace mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 une belle réa aussi faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Jmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 jmds beau travail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-carpiste 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites