xbox1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 dites moi se que vous en pensez mais je ne change plus la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour.Une HR pour mieux jugée ne serais pas de trop !Sinon elle reste simple ; Le mélange Orange / Jaune me plait pas du tout.Après chacun ses goûts.Je te souhaite bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci je vais mettre la hr: http://i44.servimg.com/u/f44/16/24/81/21/2010-p13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ce n'est pas une HR sa Désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Hello, post ta réa dans la rubrique Concours ModifyCarset pas dans vos réalisations, sinon t'a réa j'aime bien les jantes essaye de la rabaisser un peu sinon jaune et orange c'est bof bof un peut plat au niveau des modfis mais d'un côter faut pas trop dénaturer une porsche a mon gout.¨bonne continuation et n'oublie pas la politesse un ptit bonjour ne fais pas de mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 un bg en mouvement et une caisse a l’arrêt c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 +2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites