nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Voilà le début de ma deuxième petite 106 mais cette fois rally, pas grand changement pour le moment et restera assez classique je pense. Bonne soiréeBaseRéahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 N'oublie pas l'ombre au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 +1 avec MeggyWhite pour l'ombre !Sinon je n'est jamais vu une voiture de Rallye avec des jantes " Style German " Mais bon hâte de voir la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ya de l'idée j'aime bien mais attention a la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 hello merci pour les com's, pour l'ombre vous en faite pas sa va venir, au nivau des jantes german sur une rally jtrouvais que sa pouvais donnée la base s'y prête bien, et niveau propreté je vais essayer de faire mieu. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ok ! Bonne continuation alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites