nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hello les gens, petit projets de la journée sur une base peux commun je trouve et un angle assez simpa a vos avis tous le monde bonne soirée ++^^BasehrRéahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sympa comme réalisation ! J'aime bien la couleur et les feux avants !Sauf que on n'a l'impression que la roue arrière vole c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 manque d'ombre au sol , contraste un peu les pneu car la il sont trop claire , sinon l couleur j'aime bien l'intérieur jolie assombrie aussi le bas de la lame avant , par contre les phares allumer j'aime pas perso mais bon sa en jéte pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Hello tout le monde, voilà quelque modifs apporter par rapport au conseil de J_DLO et ocun-oner bonne journéeps: dsl ocun-oner je garde les phares allumé ^^Réahra vos com's ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il faudrait faire plus d'ombre, surtout sur le coté par contre, j'aime pas du tout les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites