Snoz58 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour a tous.Je m'appelle Corentin, j'habite dans le 58 et j'ai bientôt 16 ans.j'ai découvert ce forum en cherchant des pièces de mangacar, je l'ai trouvé sympa donc je me suis inscrit J'utilise photofiltre , je fait du mangacar depuis quelques mois et j'ai arreté le vt depuis un petit moment, mais j'espere bientot reprendre A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour Corentin ; Bienvenue sur Modifycars !PS : Je suis également sur Photofiltre ! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites