Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J_DLO

Audi A4 + BG ! By ' J_DLO

Messages recommandés

Bonjour ; Bonsoir.


En cette fin d'après-midi ; Je me suis lancé dans une base d'Audi A4 avec pour but de changer le BG car celui d'origine n'en n'est pas un !
C'est le tout premier BG ; Merci d’être indulgent ; Mais personnellement je le trouve assez bien réussi !
Le reste de la voiture reste a venir ! ...


La Base :




Le WIP :




HR :

http://imageshack.us/f/98/jdlo.jpg/




Merci ; J_DLO.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Ne le prend mal mais commence par le début du VT applique toi à faire du copier/coller avant d'aller plus loin.
Si tu te sert de Photoshop va faire un tour dans la partie tutos j'ai poster un tutos pour débutants sur Photoshop.
Mais c'est mon avis personnel après tu fais comme tu veut.
Moi sa fait un peut plus de trois ans maintenant que je fais du VTet je commence que a brusher un parechoc ou un bas de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos 2 com's !

Victor : Oui je sais mais mon but était simplement de réussir a poser la voiture pour le moment ; après viendrons les reflets sur un BG plus facile.

Cobra Design : Non ne t'en fait pas je ne le prend pas du tout mal ! Au contraire c'est comme cela que l'on progresse ; Avec des conseils des plus expérimentées que sois !
Mais je tient à te préciser que je suis sur Photofiltre et que ensuite la voiture est un simple Copier / Coller dans un BG donc ce n'est pas énorme ! A proprement parler je ne vois pas trop le rapport de ton commentaire ...

Amicalement ; J_DLO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucie : On ces surement mal compris.
Inutile de t'excuser ! Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre juste un conseil dans ton profil precise ton logiciel comme ça sa permettra a ceux qui bosse comme toi sous photofiltre de mieux t'aider.

Pour ta réa bon début.

Je verrais bien un bon rabaissement et des jantes racing ainsi qu'un petit lissage des poignées et autres...

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Je vais voir sa maintenant dans mon Profil tu as raison !
Oui bien sur la Voiture n'est pas fini ; Pour le moment c'était juste le BG.
Merci Cobra Design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...