Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryadoug

Porsche 911 by Ryad.G

Messages recommandés

slt les gars , donc voila je me suis lancer sur cette magnifique porsche , j'ai pas trouvé de kit alors je l'ai dessiné grimace

j'epspere pouvoir la terminé

j'ai des doute sur la calandre burn ( pas très homogène par rapport au reste ;) )

sinon les reste oui sa c nikel :) attend vite un up de la calandre peut être que sa peut le faire ....

j'aime bien le look , l'avant je reste septique sa me plait moin , par contre je c'est pas si ton aileron et encore en esquisse ou si tu la fait genre transparent mais j'aime bien ( transparente sa pourait le faire )

Je pense que tu devrais déplacer ta calandre vers la droite, vu que la prise d'air du phare gauche est pas encore brushée.
J'adore les brush, sa fait des formes magnifiques je trouve, même si j'ai pas encore le niveau

Je pense que tu devrais déplacer ta calandre vers la droite, vu que la prise d'air du phare gauche est pas encore brushée.
J'adore les brush, sa fait des formes magnifiques je trouve, même si j'ai pas encore le niveau

bon c'est une question de gout mais je vais voir peu etre que je vé lé viré a la fin ^^ en tout cas merciii amigggoo ;)

Je suis pas fan du nez ça fait un peu trop proto mercos

Jolie boulot,je trouve dommage que l'avant perde son identité Porsche....
Félicitation et bonne continuation... :-)

merci les gars !! , aparament personne n'aime mon avant xD
ben avré dir je sais plus quoi faire la xD bon je vé contiué mon latéral + interieur apré je vé voiir pour lavant si je trouve mieu je le change sinon je vérré ....
pour lidentité de la Porche ben c voulu xD pasq moi je ss pas du genr timide devant les Porsche , lambo , férrari ...... MDRRR entouka merci pour vos avis et comentaire ;)

perso je trouve justement que c'est une bonne chose de tout changer, tu es justement le seul à te lâcher et j'apprécie ^^

cependant, si tu garde cette face avant, oublie pas que tu as la "calandre" de l'autre coté (symétrie oblige)

j'attends la réa finale avec impatience !!

ouuffff enfin un qui aime ma réa xD
merci pour ton com Ivan c'est sympa , mais je pense pas que je vé la terminer a temps confused
je vé ésséyé mais je pense pas arrf :'(

• Créer...