Nicovi 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salut à tous ! alors je vous propose un nouveau concours avec cette base:faire les 2 modèles (3 et 5 portes) d'un style différentles réas:ocun-oner:tony25:xbox:nicovi:Nicovi gagnant avec 3 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 jme lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi aussi je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 début : la premiére et bientot finit , reste une déco a faire si ji arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je me lance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ok cool ocun oner , la jante arriere de la première voiture n'est pas centré ainsi que les 2 jantes de la deuxièmefaudrait ausi que tu change d'intercooler car il fait un peu vieux (regarde dans la galerie de freeman pour te donner des idées) et les pots d'échappements qui sont pas assez contrasté ,je penseet tes pneus on croirait qu'ils sont crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 On a jusqu'a quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pour le 15 octobre sa vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi oui dans une ou deux semaine j'ai fini les 2 donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Nicovi a écrit:ok cool ocun oner , la jante arriere de la première voiture n'est pas centré ainsi que les 2 jantes de la deuxièmefaudrait ausi que tu change d'intercooler car il fait un peu vieux (regarde dans la galerie de freeman pour te donner des idées) et les pots d'échappements qui sont pas assez contrasté ,je penseet tes pneus on croirait qu'ils sont crevémerci des conseil poto je rectifie cela des que j'ai un moment de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 finit pour moi crédit : jantes : nizzy power et usajdmic : nizzy power échappement : freeman66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je vais faire une ford fiesta pour le duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est les 2 qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 BonsoirVoilà ce que j'ai fait ce n'est pas sur que ca reste comme ca je pense faire des modification ce n'est pas sur.Mais je rencontre un souci avec les crédit c'est que j'ai trouver toute mes pieces en tapant "Mangacars" sur ma barre de recherche et je suis tomber sur cette plaque de piece mais sans nom dessus et le nom de l'image et "" donc je n'est pas les credit ...Sinon pour mes réa :Voilà ;)Au revoirTony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voila ma participation, voila remarquez j'ai fait copier collez parceque je voulais pas en faire une deuxieme: et voila la hr: http://i44.servimg.com/u/f44/16/24/81/21/fiesta11.png tout commentaires accepte sur ce bonne nuit a tout le monde ecoute nrj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sauf qu'il fallait faire 2 styles differents --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 xbox:en gros t'en a fait qu'une et tes jantes j'en ai un peu marre sa doit etre la troisième réa que tu fait avec celle ci tes vues sont pas à la meme hauteurtony: j'aime bien le mélange audi et ford c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci nicovi mais ca ne fait rien que je n'est pas les credit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 si tu connais pas l'auteur c'est pas grave tu m'es crédit : inconnu c'est tous ;) sinon belle réa amigos sinon pour xbox , refait l'autre fiesta en 2 porte et change t'es jantes norauto sur la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle est belle mais il faut faire deux version. Conaissant tes réas Nicovi, si c'est bien le même, ça vas être du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ocun-oner a écrit:si tu connais pas l'auteur c'est pas grave tu m'es crédit : inconnu c'est tous ;) sinon belle réa amigos D'accord pour les crédit merciToi aussi ta fait de belle réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci mais bon j'ai fait des truc sobres , sauf la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voila un peux corriger plus la 2 eme: voila la 2 eme l'autre je dois encore changer les jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voila plus evolue qu'avant avec changement de change de la premiere voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est bien mais ta fait 2 version sur 1 des deux base donné hors il faut faire une version différente sur chaque base --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut voici les front (pas fini ) de mes réasxbox:ça fait bizarre ton copié collé ,meme si l'idée est bonnetu devrais prendre le shade de la ford et le mettre sur les pieces de la bmw(ce serait bien que tu mette les crédits des pices de la bmw)la jantes avant bmw est mal centré et sinon il fallait aussi faire la 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 et le reste sa arive quand sinon beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bon voila la deux porte pas encore fini et va falloir que je me bouge pour la quatre porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bon n'oubliez pas de rendre les réas pour le quinze si il y a encore du monde ( et sinon il y'a aucune réaction à mon post :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ba heuuu comment dire tu la fait pour ta ptite amie ??? nan je déc tkt srx elle et belle , même si la couleur n'est pas mon kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je viens de me rappeler que je devais publier cette réa le 15 quand je l'ai vue dans mes dossiers alors je me suis dit que j'allais la posté (apres presque 15 jours de retard ) voila ! :toutes les réas sont en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites