Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serial-tuner-70

Booster by serial-tuner-70

Messages recommandés

Hello!! Voilà j'présente mon booster version run!! Bon, j'ai pas trop l'habitude des scoots sur toshop alors soyez indulgents! :) Pour l'instant c'est pas fini! :P J'posterais la HR quand le scoot sera fini! :)
Base:




Réa:




Voilà.. T'chou et merci d'avance pour les com's! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suspention c'est fait exprès! ;) pour le run 'est mieux! :P Pis les gomards c'est pas'que j'ai esseyé de faire des slicks! burn Mais sinon y a pas quelqu'un qui pourrais me passer un donor de guidont avec tout le matos dessus dans cet angle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une barre alor car la ya rien , donc ton moteur ( en réaliter ) remonte direct dans le Q du scoot ;)

pour le guidon regarde dans la banque de piéce victor avaez posé des piéce de scoot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Avec Ocun-Oner !
Sinon oui refait tes Slicks puis sa va donner je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un premier c'est bien oui !
Mais malheureusement ; Les pneu ne sont pas bien du tout ( surtout en bas ) ; Les autocollants parfois mal intégrés ( comme dans la prise d'air arrière ) ; Le guidon pixelise de trop ( en plus il est dans le carénage ) ; Pour le pot on devrait voir le corps dans les jantes et en dessous du bas de caisse ; La barre centrale ne fait pas du tout réaliste & Pour finir la couleur n'est pas du tout de mon goûts !


Voila ; Corrige ces défauts est il sera top !

J_DLO


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah..... Bon le guidon j'y peut rien j'avais un mauvais donor, pis c'est fait exprès qu'il soit dans le carénage! xD pis le disque.. j'ai esseyé pis j'ai eu la fleme de le faire à l'arrière! :P par contre pour le corps du pots là c'est chaud donc voilà.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais rien en vt bike, mais ici les pneu font vraiment crade et la barre au milieu est pas réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
+1 et rajoute aussi un disque et étrier ar pour fait un vrai scoot de run smile


En run un tambour à l'arrière est préférable car beaucoup moins lourd et chaque gramme est bon à prendre pour gratter quelques secondes au 150m.

Sinon reprends tout prends ton temps aussi bien pour réaliser la réa que pour rechercher les pièces et le brush attends de gérer le c/c pour te lancer la dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait j'arrive pas à corriger donc j'vais le laisser comme ça! pour une première il est bien je trouve! ^^ mais ça fera des connerie en moins à faire pour une prochaine réa scoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement ; Tu a le niveau pour en faire une vrai machine de Run sauf que a mon avis tu prend pas assez ton temps !

Recommence un Scooter avec ces idée là en prenant tout ton temps et en corrigeant les défauts et il sera Top Top Top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Merci ça fait plaiz'! :P aut que je trouve une autre base! avec moin de déco et avec des modif's plus facile à faire dessus! :) pour me faire un peut la main! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okais ! Moi personnellement le Stunt est le scooter que j'aime le moins ! Mon préféré étant bien sur le MBK Rocket ! Après a voir ce que sa peut donner en Virtuel Tuning Bike !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'aime pas trop non plus mais bon.. De toute façons j'aime pas les scoot! ^^ J'préfère les motos!! (En même tant logique pour quelqu'un qui fait du moto cross! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur !
Moi depuis mes 12 ans je suis a fond dans les Scooters & Motos ; J'en n'est possédé Beaucoup ; 6 je crois !
Bon maintenant ; Presque 18 ans je possède 2 voitures mais toujours pas le Permis B ! C'est en cour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...