Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, Ma maigre participation en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bah c'est déjà un début .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, Modification simpliste des aérations avant et du bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Simples,mais de très bon goût,j'adhère à 200% ...bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Laisse la comme ça moi je trouve que ça suffit emplement ^^Je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 +1 avec JMDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est loin d'être compétitif et suffisant pour épater les juges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mdr je c'est bien mais si tu est coeur a bien vouloir me l'offrir je l'acepterai bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il faudrait un poil plus de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Peu de temps pour le vt désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Nouvelles jantes et nouvelle couleurEDIT: La voilà terminée.Lien HR http://imageshack.us/photo/my-images/20/porsche911turbofinale.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Le rendu final est vraiment moche on vois presque plus rien --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 un peu trop contrasté dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sa lui donne un style " Jeux vidéo " ; J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites