Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan.rodrigues3

Peugeot 106 gti

Messages recommandés

Sobre ,de très bon goût,tout se que j'aime,mais ta roue Arr. est un poil trop petite....
Bonne continuation... :-)

je trouve que c'est plutôt bien intégrer ! si peut être assombrir un poil la voiture et ce sera nickel je pense ;)

Hey les gens merci pour vos conseils et Design05 je sais bien qu'il est pas dans l'axe mais j'ai pas le niveau pour faire mieux, quand je me serai amélioré tu me mettra ptêtre un truc de positif une fois^^ lol voilà le dernier Up bonne journée.

réa
hr

bah oui mais si tu a pas le niveau ne change pas de BG , sa gache la réa ;)

et tu ne peut pas travailler une ombre sur un BG désaxé ;)

Y a une technique qui consiste a ne changer que le fond derrière la voiture tous en gardant le sol, comme sa tu est sur que l'auto est dans l'axe ;)

Hello les gens je voulais refaire une ptite réa sur la 106 gti qui me plais beaucoup je dois dire dit moi ce que vous en penser je dois encore changer l'aile avant modifié encore un peut l'aile arrière et peut être modifié le par-choc. Et si j'arrive a trouver un intérieur simpa pk pas (si quelqu'un en a un je dit pas non merci d'avance) bonne jourée
Ps: les jantes sont les même que celle de l'audi S5 que j'ai faite mais je trouve quelle colle bien si je trouve mieu je changerai.

Réa

ht

Salut! J'adore!!! Mais c'est vachement sombre xD Belle réa! ;) Sinon tu pourrais m'envoyer le lien de ton BG de la réa d'avant en MP STP? Si oui merci d'avance! :) Tchou!

• Créer...