nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Hello vous tous voici le commencement de ma Porsche bonne nuit donnez vos avis- Petit rabaissement- Cache sur rétro- Lissage poignée, cligno latéral et plaque- Phare maison- Prise d'air aile arrière réaménagée- Changement de couleur provisoire Réahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est très bien partit pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Hello, Voila un petit Up- Jantes- Lissage phare anti brouillard- Sticker Porsche ( qui va ptêtre giclerbonne soirée ou bonne nuit les gens^^Réahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 un poile petite les jantes ( de porsche ) sinon le sticker oué jarte le sa le fait as top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 +1 avec ocun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hello tous le monde voilà un Up de ma porche et un délire a vos commentaire bonne journéeréahrTrip hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Très bonne idée la dérive,maintenant,applique les modifs de la première version sur la deuxième,et c'est au top...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Hello les gens alors voici ma version finish en dérive et sans grande conviction pour le concours^^ Bonne journéeProjethr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sympa oui !L'effet Drift est très bien réussi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voiture un peu trop difforme je trouve mais dans l'ensemble sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites