Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serial-tuner-70

911 turbo by serial-tuner-70

Messages recommandés

C'est cool les caricature!!!! xD En fait j'était j'vais recommencé pas'que là j'ai mis le latérale de l'audi dans I-Robot! mais bon rien de vas plus sur la machine faut tout recommencer! xD J'poste quand même une tof' de la porche du future (en mode caricature! xD)





Ps: Belle signature au passage Design05! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je vais recommencer! --' J'aime pas trop en fait! au niveau de l'adaptation du latérale et du pc c'est pas propre, le latéral par en couille et pis plein de défauts donc go tout recommencer! :P Dans un autre style! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le capot j'aime pas perso burn , prise d'aire pas axé , lissage logo qui se voie encore , la vitre latéral sa peu donné , l'aileron aussi , ressort le un peu smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,on va dire que l'idée est là,mais la réalisation est boff...
les formes de ta déco seraient beaucoup plus sympa si elles étaient plus en courbes...
là ça fait un peu haché... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un test! ;) la déco j'vais la refaire! ;) à la base j'voulais pas la faire comme ça mais finalement le cou de la porsche rally c'est pas si mal! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la prise d'air arrière vraiment très sale ! Elle n'est pas droite !
Sinon dans la caisse il y a de bonnes idées ! Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se précise,il y a vraiment de très bonnes idées....
bonne continuation. :-)
Ps:désolé , je ne peut pas t'aider pour le BG,je n'en ai pas pour le rally....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pu mon stock j'ai pu mon ordi (en panne pour la 4ème fois --')je dois squatter l'ordi a ma mère mais je vais essayer de te trouver sa :) mais par contre tout et tes selection XD a par sa j'aime bien a par le rouge burn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien, essaie d'éclaircir le "truc" dans la vitre (je me souviens plus comment ca s'appelle) et ton aileron parait un peu flou smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le "truc" de la vitre (j'avoue ne plus savoir comment ça s'appelle non plus! ^^ la honte pour un fan de rally! xD ) Il est déjà blanc! Donc j'vais avoir du mal à le faire plus claire! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire que vu que la "trappe", vu qu'elle est ouverte, l'intérieur doit être plis claire, la elle est carrément noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...