8nathan9 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bjr a tous je suis nouveau et c est ma premiere rea donc esiter pas a me dir se qu'il va ou pas merci la base:réa:merci a tous pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jolie manque le nouveau bg dans les vitres , les reflet sur l"ar de la caisse corresponde pas au nouveau bg , manque du noire dans les passage de roue avant et ar , l'ombre refait la plus foncé car on voie les pavé de l'ancien bg ( surtout derrière ) , fait une ombre sur le dessus des jantes et pneus ( du au rabaissement de la voiture ) regle tous cela et elle serra top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 +1000 avec ocun-oner.Elle va etre classe ta caisse après avoir régler tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8nathan9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci pour vos conseille les gars je v ai regle tt sa du moin esayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Hésite pas a aller dans la partie tutos pour avoir de l'aide en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8nathan9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui merci j'ai eté fair un tour ,bon g regler 2,3 truc ,mai niveau des reflet du bg sur les vitre j'ai bocoup de mal on voi toujour l encien yorai t'il un tuto plus explisif ????? re: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 faut rebrush se qui est dure par contre met une HR stp ( heberge ton image sans la redimentionner sur http://img713.imageshack.us/ , puis selectionne le lien miniature forum et colle le ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8nathan9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 haaa il faut tapé un rebruch oula ouiiii je vai essayer test mai bon j'ai vue plein de commentair sur sa et sa a pas l air facile je testerai quan meme, oui voila hr: http://img841.imageshack.us/img841/9572/s500.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8nathan9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 voila jespere que c'est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 cool par contre tu bosse sur des base de 800x600px ??? perso je te conseil de bosser sur des base de minimum 1920x1200px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8nathan9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 nn 1024x768x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bosse sur du 1920x1200px minimum perso c'est se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8nathan9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ha ok merci du conseille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites